Législatives 2024 : Richard Bouigue (NPF) exhorte Pierre-Antoine Fèvre à “en finir avec ce jeu de cache-cache”

Législatives 2024 : Richard Bouigue (NPF) exhorte Pierre-Antoine Fèvre à "en finir avec ce jeu de cache-cache"

Pour Richard Bouigue et Clément Carles, le candidat Fèvre doit venir se frotter aux électeurs de la circonscription. AD – AD

Dans un communiqué, le candidat du Nouveau Front populaire appelle le candidat d’extrême droite à venir au contact du territoire et de ses électeurs : "Monsieur Fèvre, on ne fait pas campagne à coup de communiqués et d’éléments de langage."

"Depuis le début de la campagne, vous êtes aux abonnés absents. Vous n’avez daigné quitter la Suisse, pays où vous habitez et travaillez, qu’à peine trois jours, pour aller à la rencontre des celles et ceux que vous prétendez représenter demain. Ce n’est pas respectueux des suffrages que vous sollicitez ni du débat public".

Dans un communiqué publié ce matin sur Facebook, le candidat du Nouveau Front populaire dans la 3e circonscription Richard Bouigue exhorte Pierre-Antoine Fèvre à "en finir avec ce jeu de cache-cache qui est une forme de mépris du débat démocratique."

"L’époque des députés playmobils est révolue"

En tête dimanche dernier avec 35,45 % des suffrages, le candidat de l’alliance entre le RN et LR "tendance ciottiste" n’a passé, en effet, que 3 petits jours la semaine dernière en Sud-Aveyron. "Une forme de mépris du débat démocratique, de ses électrices et électeurs", estime le candidat du NFP, en troisième position dimanche soir avec 28,81 % des voix.

Monsieur Fèvre, on ne fait pas campagne à coup de communiqués et d’éléments de langage

Lui qui a fait le choix de se désister au profit du sortant Jean-François Rousset (32,45 %) pour faire barrage au RN entend donc désormais du candidat d’extrême droite qu’il vienne "se frotter aux électeurs, débattre, faire vivre la démocratie.""Monsieur Fèvre, on ne fait pas campagne à coup de communiqués et d’éléments de langage".

Un débat face au député sortant jeudi après-midi

"Vous allez jusqu’à vous cacher sur vos affiches officielles qui mettent en avant Monsieur Bardella et Monsieur Ciotti. Il en va de même dans votre profession de foi, où vous n’apparaissez même pas. Vous évitez le Sud-Aveyron, ses électrices et ses électeurs, renchérit Richard Bouigue parlant du "caractère fantomatique" de cette candidature. "L’époque des députés playmobils est révolue."

Un appel vraisemblablement entendu par le candidat LR-RN qui a répondu favorablement à l’appel de Radio Totem pour un débat d’entre-deux-tours face au candidat Ensemble, Jean-François Rousset. Le député sortant pressé lui aussi de se confronter au candidat suisse, insistant depuis le début de cette campagne éclair sur sa proximité avec la circonscription et sa maîtrise des problématiques qui lui sont propres : "Sur tous ces sujets, il me trouvera".

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)