Les parodies sportives du montpelliérain Rémi Gaillard battent des records… olympiques !

Les parodies sportives du montpelliérain Rémi Gaillard battent des records... olympiques !

En 2016, le pirate Rémi Gaillard en quête d’un trésor enfoui. MIDI LIBRE – RDH

Publiée le 25 juillet, à la veille de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, l'une des anciennes vidéos de Rémi Gaillard s'est envolée jusqu'à atteindre les 25 millions de vues en quelques heures.

Les vidéos hilarantes de Rémi Gaillard font toujours un tabac dès qu'il en publie sur son compte X.

Publiée le 25 juillet, à la veille de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, l'une de ses anciennes vidéos s'est envolée jusqu'à atteindre les 25 millions de vues en quelques heures. On y voit Rémi Gaillard en tenue d'athlète s'emparer de la canne d'un paisible pêcheur pour un lancer de javelot désastreux dans un canal, se mesurer à un tramway pour un 100 mètres d'anthologie, lancer un melon en guise de poids, etc.

Fort de son slogan "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui", c'est une médaille d'or de l'humour qui semble lui avoir été décernée. Les fans ont récompensé par leurs millions de clics, ses performances de sportif à la dérive hilarantes. La preuve ? Une deuxième vidéo publiée le lendemain culmine déjà à 2 millions de vue. Cette fois, place à l'escrime avec un apiculteur, au handball sous le portique d'une sortie de parking, au surf dans un station de lavage de voitures… On en passe, et des meilleures !

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)