Lunel : la ville assume le paiement de la facture de nettoyage lors du festival Family Piknik

Lunel : la ville assume le paiement de la facture de nettoyage lors du festival Family Piknik

Le festival électro avait animé les arènes pendant trois jours. LS

Le maire PIerre Soujol a signé un communiqué afin de clore "l’affaire" avec le festival électro Family Piknik

Suite à la colère et à la défense de la société organisatrice du festival Family Piknik dans nos colonnes (Midi Libre du 13 avril), la Ville, dans un communiqué, explique qu’elle n’a « d’autres choix que d’assumer » la facture de 17 000 € correspondant au règlement du nettoyage des abords des arènes par la société Nicollin. Elle précise que le festival a été régi, comme il se doit, par un contrat entre la société organisatrice (Family Events) et le gestionnaire des arènes (Maestria production) et « qu’en raison de l’urgence en matière de propreté et de salubrité publique, la Ville a été contrainte de trouver rapidement une solution et de faire appel à une société de nettoyage ».

Une procédure administrative interne non respectée

Une solution qui s’est traduite par l’établissement d’un devis « qui aurait dû suivre une procédure administrative interne, impliquant l’engagement de dépenses et une décision municipale ». Or la ville indique que « cette procédure n’a pas été respectée par l’un des collaborateurs en service à l’époque, notamment l’engagement de dépenses, suite à la signature du devis. La Ville de Lunel n’a eu d’autre choix que d’assumer cette dépense, ce qui a été fait. » Pour Pierre Soujol : « L’incident est clos et assumé. »

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)