” Mes frères démolissent l’image de mon père” : dans l’affaire Alain Delon, la fille Anouchka dévoile sa vérité

" Mes frères démolissent l'image de mon père" : dans l'affaire Alain Delon, la fille Anouchka dévoile sa vérité

Alain Delon et sa fille Anouchka MAXPPP – Matthieu de Martignac

Depuis plusieurs mois, la famille Delon se déchire concernant l'état de santé du père Alain. En guerre ouverte avec ses deux frères, Anouchka Delon a choisi de livrer sa version de l'histoire dans le magazine Elle.

Le clan Delon se fissure encore un peu plus. Après des mois à se déchirer autour de la santé de leur père, les enfants Delon sont en guerre ouverte. Les deux frères, Alain-Fabien et Anthony, ont décidé de traîner leur sœur Anouchka en justice.

Dans un entretien paru début janvier dans Paris Match, Anthony Delon révélait en effet avoir déposé une main courante contre sa sœur, l’accusant d'avoir dissimulé les examens médicaux de leur père. 

À l’époque, Anouchka Delon avait pris la parole dans le 20H de TF1, affirmant "avoir honte que notre famille soit étalée comme cela".

Par la suite, le cadet de la fratrie, Alain-Fabien Delon avait déposé plainte contre sa sœur avec comme motif  "abus de faiblesse". Cette dernière a décidé de livrer sa "vérité" sur cette affaire dans les colonnes du magazine "Elle".

"Mes frères se croient au Far West."

Dans un long entretien, la jeune femme de 33 ans assure en avoir "assez. Je suis pudique, mais il est temps que je me défende. J'ai toujours été gentille avec eux, tenté d’être la Super Glue de cette famille. Mais je ne peux pas les laisser me salir".

"Mes frères démolissent l'image de mon père. Ils postent sur les réseaux sociaux des photos de lui diminué, qu'il ne voudrait pas qu'on diffuse." ajoute-t-elle.

Anouckha revient également sur l'ambiance glaciale qui régnerait à Douchy, la résidence familiale du clan Delon : "Le pire, c'est que bien qu'Anthony, 59 ans, et Alain-Fabien, 29 ans, sachent que je déteste les armes, ils se baladent armés dans la maison. Mes frères se croient au Far West."

Concernant la question de l'héritage du patriarche, Anouchka a tenu à mettre les choses au clair : " Il y a ce chiffre fou, 300 millions d'euros… Comme si mon père, c'était Taylor Swift. C'est très loin de la vérité, mais ça attise les convoitises."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)