MHR : Montpellier officialise le recrutement de trois nouveaux joueurs pour la prochaine saison en Top 14

MHR : Montpellier officialise le recrutement de trois nouveaux joueurs pour la prochaine saison en Top 14

Tambwe, Hounkpatin et Miotti arrivent à Montpellier. MAXPPP

Le club de rugby de Montpellier a annoncé mardi 2 juillet dans un communiqué la signature de trois recrues, dont celle du pilier droit Wilfrid Hounkpatin, en provenance de Castres, condamné il y a quelques semaines pour violences conjugales.

Hounkpatin, qui est âgé de 32 ans et compte une sélection en équipe de France, était arrivé à Castres en 2018.

Il a été mis à pied et écarté de l’équipe lors de la deuxième partie de saison, après des faits de violences conjugales.

A lire aussi : MHR : Tambwe et Hogg seront Montpelliérains la saison prochaine, Haouas "au premier écart, il repart", Altrad évoque l’intersaison

Hounkpatin condamné il y a quelques semaines

En avril, il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour avoir brutalisé sa compagne. Il s’est engagé pour trois saisons avec le MHR, un club où il a déjà évolué entre 2011 et 2013.

Le club héraultais a également annoncé les signatures de l’ouvreur argentin Domingo Miotti, qui arrive d’Oyonnax, et de l’ailier congolais Madosh Tambwe, qui vient de passer deux saisons à Bègles-Bordeaux.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)