“Moi, Vincent Lagaf’, avec ce que j’ai payé comme impôts !” : l’humoriste s’insurge du montant de sa retraite

"Moi, Vincent Lagaf', avec ce que j’ai payé comme impôts !" : l’humoriste s’insurge du montant de sa retraite

Vincent Lagaf était l’invité de C8. CAPTURE ECRAN C8.

Ce samedi 6 avril, l’humoriste Vincent Lagaf' était l’invité de l’émission de C8 Télé : ton univers impitoyable. Il est revenu sur le montant de sa retraite.

Jean-Marc Sylvestre, Isabelle Balkany, Thierry Pastor… Plusieurs personnalités ont récemment pris la parole pour dévoiler les montants de leur retraite, "confortable" pour les uns, trop faible pour les autres.

Ce samedi, c’est Vincent Lagaf' qui a abordé le sujet dans l’émission de C8 Télé : ton univers impitoyable. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’humoriste n’est pas satisfait de ce qu’il touche.

"Je payais quand même mes impôts"

"Quand je touche ma retraite, je me dis : 'Vous êtes sûrs que j’ai payé tout ça d’impôts ?' Parce que là je suis à 1 700 balles de retraite", s’est-il insurgé ce samedi. "Moi, Vincent Lagaf', avec ce que j’ai payé comme impôts, j’ai 1 700 euros de retraite."

Comme le relaye Télé-Loisirs, l’humoriste a confié avoir en revanche gagné des sommes très importantes au sommet de sa carrière. "La notoriété t’ouvre toutes les portes, l’argent que tu gagnes te permet de t’offrir ce que tu as envie de t’offrir, a-t-il indiqué."J’ai pu le faire, je n’ai fait de mal à personne, je payais quand même mes impôts."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)