“Ne me raconte pas ta science !” : au centre des conflits, la Sétoise Léa vivement critiquée sur Koh-Lanta 2024

"Ne me raconte pas ta science !" : au centre des conflits, la Sétoise Léa vivement critiquée sur Koh-Lanta 2024

La jeune Sétoise a été au cœur des “histoires”, mardi 5 mars.

Si elle a une nouvelle fois sauvé sa place dans l’aventure Koh-Lanta 2024, la candidate sétoise a été au cœur des discussions lors de l’épisode diffusé mardi 5 mars sur TF1.

Léa, la candidate sétoise membre des Matukad dans l’aventure Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, poursuit son aventure dans cette édition 2024.

La membre de la tribu rouge a évité le conseil grâce à la victoire de son équipe lors d’une course en pirogue. Léa, qui avait tiré la boule noire, ne participait pas à cette épreuve d’immunité.

Les échanges ont parfois viré à l'acharnement

Heureusement que les Matukad l’ont emporté. Dans le cas inverse, la Sétoise, contre laquelle les critiques ont parfois viré à l'acharnement, aurait forcément été sur la sellette. Léa a en effet alimenté toutes les discussions lors de l’épisode de ce mardi 5 mars. Chahutée après l’épreuve de confort, certainement trop directe au moment de donner ses arguments, puis placée au cœur de certaines indiscrétions au sein de son équipe, la jeune Sétoise a "manqué de tact", comme l’ont souligné certains membres de sa tribu. Ces images ont largement fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. 

"Elle me casse la tête"

"Tu ne me cries pas dessus comme ça !", lui a même lâché, droit dans les yeux, Meïssa, après des tensions nées à la suite du montage de la pirogue. "Les réactions de Léa, ça me casse la tête. Même si t’as tout vu et tout connu, tu ne me racontes pas ta science", a-t-il livré en aparté.

David, lui, a regretté "des discussions de gamins" entourant la candidate sétoise. "Elle a réponse à tout, elle n’écoute pas ce qu’on lui dit, ajoute Cecile. Elle n’entend pas et elle a toujours le dernier mot."

La victoire de son équipe permet à Léa de poursuivre l’aventure. "Ce qui s’est passé avant l’épreuve des radeaux a suscité la rage chez tout le monde. Je l’ai toujours dit, ça a été une force", a préféré réagir Léa en fin d’épisode. Mais sa présence ne semble pas être du goût de tout le monde, et la jeune candidate a semblé plus que jamais fragilisée ce mardi soir.

Le replay de l'émission du mardi 5 mars est à retrouver sur TF1 Replay.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)