Plainte d’Alain-Fabien Delon contre sa sœur Anouchka pour abus de faiblesse : une enquête préliminaire est ouverte

Plainte d'Alain-Fabien Delon contre sa sœur Anouchka pour abus de faiblesse : une enquête préliminaire est ouverte

Alain-Fabien Delon a bien déposé plainte contre sa sœur Anouchka. MAXPPP – FRANCK CASTEL

Ce mercredi 10 janvier 2024, le parquet de Montargis a annoncé qu'une plainte a été déposée par Alain-Fabien Delon, à l'encontre de sa sœur Anouchka. Une enquête préliminaire a été ouverte.

Nouveau rebondissement dans la famille Delon. Le plus jeune fils d'Alain Delon, Alain-Fabien, a "déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Château-Renard dans le Loiret à l'encontre de sa sœur Anouchka Delon", confirme ce 10 janvier le parquet de Montargis, rapporte BFMTV. Celle-ci daterait du 22 décembre dernier, bien que l'intéressé en avait fait l'annonce ce mardi sur la chaîne d'information.

Une enquête ouverte

La plainte contre Anouchka a été déposée pour "abus de faiblesse au préjudice de leur père Alain Delon". De ce fait, une enquête préliminaire a été ouverte et confiée "en cosaisine à la Section de Recherche d’Orléans et à la Brigade de Recherches de Montargis", précise le parquet, cité par Le Parisien.

Cela fait suite aux annonces d'Alain-Fabien Delon sur BFMTV, où ce dernier dénonçait des "méthodes crapuleuses" en faisant référence aux agissements de sa sœur aînée Anouchka. "C’est des méthodes de mafieux et maintenant voilà, je vous annonce, j’ai bien déposé plainte contre ma sœur pour abus de faiblesse et pour un nombre incalculable d’autres choses parce que ce n’est pas que ça qui est problématique ici", avait-il déclaré.

Alors que la famille se déchire publiquement, le plus jeune fils avait déploré l'attitude des proches. "Je suis désolé, si t’étais vraiment préoccupée de l’état de santé de ton père, tu serais venue pour Noël, tu ne serais pas partie six fois en vacances en six mois", s'était-il insurgé.

Les voisins témoignent

Les voisins du comédien se sont exprimés au micro d'Europe 1 pour donner leur avis sur l'affaire. D'après les dires de l'aubergiste du village, l'homme se fait plus discret depuis quelque temps. Mais il décrit un homme comme les autres quand il venait dans son restaurant. 

Avant d'ajouter : "Il est tranquille dans son petit Douchy, dans son fief. C'est là où il a décidé de crécher et pas ailleurs. Il vaut mieux qu'il reste là quand même".

D'autres affirment tout de même que ce n'est pas une famille comme les autres. "Ils ne sont pas du même monde que nous."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)