Pris en chasse par les policiers pour vitesse excessive en ville, il refuse d’obtempérer et parvient à prendre la fuite à Montpellier

Pris en chasse par les policiers pour vitesse excessive en ville, il refuse d’obtempérer et parvient à prendre la fuite à Montpellier

Le chauffard a été pris en chasse par les policiers à bord de leur véhicule sérigraphié. Midi Libre – Illustration M. A.

La scène a eu lieu ce vendredi 21 juin aux alentours de 18 heures du côté du quartier de la Paillade à Montpellier.

Un automobiliste circulant à vitesse excessive au volant d’une voiture de location, dans un quartier limitrophe à celui de la Paillade à Montpellier, a été pris en chasse, ce vendredi 21 juin aux alentours de 18 heures, par des policiers nationaux patrouillant dans le secteur avec leur voiture sérigraphiée.

Malgré les gyrophares et le deux-tons, le mis en cause a fait comme si de rien n’était et a continué sa course, accélérant de plus belle et multipliant les infractions.

Un policier blessé

Mais voyant que les policiers étaient toujours derrière lui, il s’est finalement résigné à s’arrêter. Un fonctionnaire a alors mis pied et à terre et s’est rapproché du chauffard qui n’a pas voulu ni parlementer, ni ouvrir sa fenêtre et encore moins descendre de son véhicule.

Devant son absence de réaction, le policier a alors tenté de casser sa vitre à l’aide de son tonfa. Mais il s’est blessé involontairement sous le bras.

C’est à ce moment-là que le mis en cause a redémarré aussi sec et est parvenu à prendre la fuite. Il est activement recherché.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)