Un homme de 64 ans se tue seul au volant de son véhicule dans le Gard, les circonstances restent inconnues

Un homme de 64 ans se tue seul au volant de son véhicule dans le Gard, les circonstances restent inconnues

Malgré tous les efforts des gendarmes puis des pompiers, la victime n’a pas survécu. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Drame sur la route ce mardi 13 février. À l'arrivée des gendarmes, la victime avait en partie traversée son pare-brise. Le secteur de Congénies restait à éviter en ce début de soirée.

Un accident toujours en cours est survenu ce mardi 13 février, en début de soirée, sur la commune de Congénies dans le Gard. Un homme de 64 ans, au volant du seul véhicule impliqué, a succombé dans des circonstances restant pour l'heure à déterminer.

Déclaré décédé sur place

À l'arrivée des gendarmes, cet homme avait en partie traversé son pare-brise. Il se trouvait en arrêt cardiorespiratoire et son véhicule avait fini sa course dans un fossé. Malgré le massage cardiaque dispensé par les militaires puis sa prise en charge rapide par les pompiers, l'homme a été déclaré décédé sur place.

Il est demandé aux automobilistes d'éviter le secteur.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)