Vitesse limitée à 50 km/h : un nouveau radar est entré en fonction entre Montpellier et Sète

Vitesse limitée à 50 km/h : un nouveau radar est entré en fonction entre Montpellier et Sète

Le radar de chantier est positionné juste avant l’entrée de Mireval. Midi Libre – Nicolas Zarrouk

Le dispositif de sécurité routière a été mis en service ce mardi 19 mars à midi dans un secteur en chantier, sur la RD612.

Attention aux excès de vitesse si vous circulez sur la route départementale 612, entre Montpellier et Sète. Depuis ce mardi 19 mars midi, un nouveau radar chantier est entré en fonction. Le dispositif de sécurité routière a été positionné juste avant l’entrée de Mireval, dans un secteur en travaux depuis l’été dernier.

Dans quelques mois, un rond-point fera son apparition. En attendant, les automobilistes venant de Montpellier doivent jouer sur les freins pour passer en quelques centaines de mètres de 110 km/h à 50 km/h, la vitesse contrôlée par ce nouveau radar.

Ce dernier n’a en théorie pas vocation à rester en place après la fin du chantier. Mais selon nos informations, les pouvoirs publics s’interrogent sur l’opportunité de le pérenniser, et devraient se servir des prochains mois comme d’une période de test.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)