Dix personnes évacuées à la suite d’un feu d’appartement au sein de la résidence Val Fleury II, quartier Boutonnet à Montpellier
|C’est dans cet immeuble que le feu a pris. ML – Google Street View
L'incendie s'est déclaré ce jeudi 26 septembre vers 16 h 30, au 32 avenue Charles-Flahault.
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ne sont pas passés inaperçus ce jeudi 26 septembre aux alentours de 16 h 30 sur l’avenue Charles-Flahault, dans le quartier Boutonnet à Montpellier.
Il faut dire qu’un incendie d’appartement venait de se déclarer au premier étage de la résidence Val Fleury II, sise au numéro 32. Après avoir évacué et mis en sécurité une dizaine de personnes, les soldats du feu ont rapidement maîtrisé les flammes qui avaient pris dans la cuisine dudit logement.
Une personne incommodée par les fumées
Pour l’heure, les causes restent indéterminées. D’autant que l’appartement était quasiment vide au moment du départ de feu. Une enquête est en cours. À noter qu’une personne incommodée par les fumées a été prise en charge par les secours.
Elle a été évacuée pour examens de contrôle au centre hospitalier Lapeyronie d’où elle est ressortie quelques heures plus tard. Quant aux autres résidents, après la ventilation des lieux, ils ont pu réintégrer leur logement sans encombre.