Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ivresse : le chanteur doit comparaître devant le tribunal ce mardi

Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ivresse : le chanteur doit comparaître devant le tribunal ce mardi

Justin Timberlake est en tournée mondiale depuis fin avril pour son sixième album. MAXPPP – Isabel Infantes

Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ivresse ce lundi 17 juin 2024 dans la soirée à Long Island dans l’État de New York. Il doit comparaître devant le tribunal ce mardi 18 juin.

Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, ce lundi 17 juin 2024 dans la soirée à Sag Harbor (Long Island), dans l’État de New York.

Il doit comparaître ce mardi

Le chanteur et membre du groupe NSYNC de 43 ans doit comparaître devant le tribunal de Sag Harbor ce mardi 18 juin. Cette arrestation intervient alors que Justin Timberlake est en tournée mondiale depuis fin avril pour son sixième album Everything I Thought It Was. L’artiste doit notamment se produire cette semaine à Chicago et à New York.

Plus d’informations à venir…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)