L’Entente Nord Lozère bat l’Association Vergongheon-Arvant et s’accroche au podium

L’Entente Nord Lozère bat l'Association Vergongheon-Arvant et s’accroche au podium

L’Entente Nord Lozère revient de Haute-Loire avec les trois points de la victoire. Midi Libre – Correspondant

Ce dimanche 12 mai, dans leur championnat de Régional 1, les Lozériens se sont imposés 6 buts à 1 sur la pelouse de l’Association Vergongheon-Arvant.

Pour leur 20e journée de championnat, ce dimanche 12 mai 2024, les joueurs de l’Entente Nord Lozère (ENL) ont fait le déplacement en Haute-Loire chez l’Association Vergongheon-Arvant. L’ENL rentre à la maison avec un succès 6 à 1 et les 3 points de la victoire, de quoi conforter sa place sur le podium.

Malgré une période de repos forcée dû au report de la rencontre, les Lozériens ont su repartir sur de bonnes bases et prendre le match par le bon bout pour continuer leur série de victoires dans cette dernière ligne droite de la saison. Les nombreuses absences au sein de l’effectif n’ont pas non plus inquiété les
Enelistes qui ont surpassé les Vergongheonnais dans tous les domaines de jeu.

3 à 0 à la pause

En première période, les hommes de Lilian Condon ne changent pas les bonnes habitudes et rentrent très fort dans la rencontre. Dès la 10e minute de jeu, l’attaque en grande forme de l’ENL vient briser la défense des locaux grâce à une réalisation de Mathis Mazaudier (1-0). Ce but débride les Lozériens qui vont vite se projeter vers l’avant et enchaîner deux buts en moins de minutes, signés Bastien Ruat (2-0) et à nouveau Mathis Mazaudier (3-0). Les Enelistes se sont montrés très solides défensivement durant toute la première mi-temps. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 3 à
0 avec une net domination des Lozériens.

De retour sur la pelouse, l’Entente Nord Lozère continue d’asseoir sa domination. Après Mathis Mazaudier, c’est au tour de Bastien Ruat de signer un doublé à la 55e minute de jeu (4-0). Un coup sur la tête des Vergongheonnais, qui encaissent un 5e but quelques minutes plus tard par Paulin Bigot (5-0). L’équipe locale ne baisse pas pour autant les bras et sauve l’honneur peu de temps après (5-1). Mais les Lozériens n’en ont pas fini et Arthur Brugeron enfonce le clou à 10 minutes de la fin de la rencontre (6-1).

L’ENL s’impose avec la manière et fait le plein de confiance avant d’affronter Vallée de l’Authre en Coupe du Cantal, le week-end prochain.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)