VIDEO. “Qu’est-ce que tu fais assis là-bas ?” : malaise en plein concert, Madonna demande à un fan de se lever de son fauteuil roulant

VIDEO. "Qu'est-ce que tu fais assis là-bas ?" : malaise en plein concert, Madonna demande à un fan de se lever de son fauteuil roulant

Madonna en concert à Macau en Chine. (illustration) MAXPPP – VCG

Lors du concert de Madonna à Los Angeles ce jeudi 7 mars 2024, la chanteuse a été particulièrement maladroite à l'égard de l'un de ses fans qui était en fauteuil roulant.

À l'occasion de sa "Celebration Tour", Madonna était en concert au Kia Forum à Los Angeles jeudi dernier. La chanteuse de 65 ans, qui a ravi de nombreux fans, a également suscité un important malaise lors de prestation. L'interprète de "Hung up" a demandé à une personne présente dans la salle pourquoi elle était assise, rapporte le Huffington Post.

"Désolé pour ça, je suis ravie que tu sois là"

Si l'ambiance était à son comble durant le concert, la scène a été très malaisante pour la chanteuse américaine. "Qu'est-ce que tu fais assis là-bas ?", demande-t-elle à une personne de la salle. "Pourquoi es-tu assis ?", a insisté Madonna.

L'artiste finit par s'avancer sur le devant de la scène et se rend compte de son énorme erreur. Elle s'adressait en réalité à une personne qui était en fauteuil roulant. La chanteuse s'est alors excusée de suite au micro. : "Oh, d’accord… Politiquement incorrect, désolé pour ça. Je suis ravie que tu sois là".

Heureusement pour elle, cette maladresse n'a entaché le concert. Pour le plus grand bonheur des fans, Madonna avait réservé une surprise de taille au public : Kylie Minogue a répondu favorablement à son invitation et l'a rejoint sur scène.

Mais sur la toile, les réactions des internautes sont nombreuses. "Il existe un million de raisons pour lesquelles quelqu’un, lors d’un concert, pourrait avoir besoin de s’asseoir, à part l’évident : 'Il est en fauteuil roulant'. Peut-être qu’il faut se concentrer sur la performance et moins sur les actions inoffensives du public", rapporte Le Parisien. D'autres personnes sur X (ex-Twitter) s'indignent devant le comportement de la chanteuse, qui aurait voulu "humilier" cette personne "handicapée moteur".

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)