VIDÉO. Un incendie détruit des habitats occupés par des gens du voyage à Montpellier, la fumée visible à plusieurs kilomètres

Les flammes, qui se sont déclarées en début de soirée ce lundi 10 juin, sont visibles à plusieurs kilomètres. Les pompiers ont annoncé avoir circonscrit l’incendie.

Un incendie s’est déclaré, ce lundi 10 juin en fin de journée, sur un terrain occupé par plusieurs membres de la communauté des gens du voyage à Montpellier. Vers 20 h 45, près de 20 sapeurs-pompiers de l’Hérault étaient sur place pour tenter de circonscrire les flammes.

Trois cabanons en flamme

Le sinistre s’est déclaré avenue de Maurin, sur une parcelle située entre la voie ferrée et le centre de tri des déchets DEMETER-Veolia. À 21 h, plusieurs véhicules ainsi qu’une partie de la végétation étaient en feu.

Les volutes de fumée noire étaient visibles à plusieurs kilomètres alentour. Vers 21 h 25, le Sdis 34 annonçait avoir stoppé la progression du feu, qui a impacté trois cabanons d’habitat précaire.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)