Cartel 100 % français pour la novillada de la Romeria à Mauguio

Cartel 100 % français pour la novillada de la Romeria à Mauguio

Niño Julian sera de retour à Mauguio le 1er juin. Midi Libre – Stéphan Guin

Cartel 100 % français pour la novillada de la Romeria à Mauguio

Lalo de Maria se présentera à Mauguio quelques mois avant son alternative pour les Vendanges à Nîmes. Midi Libre – Stéphan Guin

Après le succès de l’an dernier, une nouvelle novillada est organisée à proximité de Montpellier le samedi 1er juin. Lalo de Maria, Niño Julian et Tristan Barroso affrontera du bétail de six ganaderias françaises.

Le retour de la tauromachie espagnole à Mauguio l’an dernier a été un moment marquant de la temporada dans le sud-est de la France puisqu’après plusieurs années sans spectacles, le « no hay billetes » a été affiché au guichet avant le paseo de la novillada.

Dans le cadre des 36e « Romeria del encuentro », Matthieu Vangelisti et le club taurin local « toros et toreros » ont décidé de renouveler l’expérience le samedi 1er juin avec une nouvelle novillada où se produiront six élevages français : Gallon, Blohorn, Piedras Rojas, Pagès-Mailhan, San Sebastian et La Golosina.

Trois novilleros français figureront au cartel avec les expérimentés Lalo de Maria et Tristan Barroso qui prendront leur alternative cette année à Nîmes pour les Vendanges et Dax. Le Nîmois Niño Julian sera reconduit à Mauguio après sa prestation réussie de 2023.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)